CONTACT

40 rue du Dauphiné,

69003, LYON

​​

Tel : 06 27 92 37 30 

contact@essencedemarque.fr

  • Gris Pinterest Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Grey Facebook Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Twitter Icon

Le coaching en 100 leçons - Leçon 25 : Continue à pédaler

Vous souvenez-vous de vos premières virées à vélo ? Moi oui. J'ai quelques images et sensations qui me sont restées. J'avais 4 ans. Mon père courait derrière moi et m'encourageait. J'ai très peu de souvenirs de mes premières chutes, curieusement, juste une qui m'avait vexée car je voulais l'épater. Mais ce dont je me souviens, ce sont surtout de ses encouragements et la fierté que j'ai pu ressentir, la liberté de me sentir tenir en équilibre, alors que je savais que mon père n'était qu'à une longueur de bras en cas de défaillance. 

 

 

La vie, c'est cela. Vous apprenez à pédaler et à tenir en équilibre. Avoir un appui _ oui, il suffit d'un seul, ne soyez pas triste de ne pas avoir une foule derrière vous_ qui vous soutient est une énorme garantie de secours et de protection. Un soutien inconditionnel, des applaudissements quand vous réussissez, mais aussi un réconfort lorsque vous échouez. 
Et, me direz-vous, si je n'ai pas cette personne incroyable et dévouée ?
Qui pourrait vous soutenir avec autant de bienveillance et de compréhension adaptée à vos besoins ... que vous-mêmes ?

Certes, c'est difficile. Nous ne sommes pas souvent notre plus bienveillant ami. Cela peut s'apprendre et se développer toutefois. 

Apprenant toute notre vie, vous chuterez parfois, c'est vrai. C'est là qu'il faudra vous remettre en selle et continuer à pédaler. 
... Et notre équipe est et sera là pour vous soutenir !

Please reload

POSTS RÉCENTS
Please reload