CONTACT

40 rue du Dauphiné,

69003, LYON

​​

Tel : 06 27 92 37 30 

contact@essencedemarque.fr

  • Gris Pinterest Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Grey Facebook Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Twitter Icon

Le Coaching en 100 leçons - Leçon 24 : Si tu le rêves, alors fais-le !

 Vous avez des rêves. Plus que cela, vous avez d'excellentes idées. Vous savez qu'elles peuvent marcher. Quand elles sont là, ça vous titille quelque part dans la tête et le corps. Cela vous brûle même ou vous démange. Oui, nous parlons de sensations. Vous savez, ces sensations reliées à l'intuition. 

 

 

Et pourtant combien sommes-nous aussi à rêver de la formidable idée, de toutes les promesses qu'elle nous accorde et nous permettrait de réaliser ... et de nous arrêter là. 
Oh bien sûr, nous ne nous le reconnaissons pas souvent ; le reconnaître casserait notre rêve qui demeure pour nous toujours dans le champ des possibles ("un jour..."). 

 

Avez-vous déjà songé au fait que, tant que l'on rêve et sublime le projet, cela reste beau, tout est possible ... tandis que lorsqu'on met la tête dedans, qu'on retrousse les manches, le sublime disparait en grande partie au profit de la réalité ; pas aussi bienveillante que dans votre imaginaire. 

Mais c'est un maigre sacrifice à côté de la matérialisation d'un rêve, de votre rêve. Voir le fruit de votre imagination se concrétiser et prendre corps dans la vraie vie, c'est incroyable. Cela demande une forte dose de courage, beaucoup, beaucoup de travail, mais surtout une incroyable passion. 

 

Alors le message de notre leçon 24 est simple mais essentiel : si vous le rêvez, alors faites-le !

 

Please reload

POSTS RÉCENTS
Please reload