CONTACT

40 rue du Dauphiné,

69003, LYON

​​

Tel : 06 27 92 37 30 

contact@essencedemarque.fr

  • Gris Pinterest Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Grey Facebook Icon
  • Grey LinkedIn Icon
  • Grey YouTube Icon
  • Grey Twitter Icon

​​PAYE TA CABOCHE, notre Egérie lyonnaise de la rentrée !

09.10.2018

PAYE TA CABOCHE, c'est la volonté de vous proposer les pin's que vos vestes méritent.
Remis au goût du jour, ces accessoires deviennent un formidable outil de communication à la fois discret, fashion et efficace.
Et chez Egérie Française, cette mode qui nous inspire le vintage revisité, nous on dit juste : "Oui !" Et on achète ! Surtout, on soutient le projet de ce jeune créateur passionné et on partage.


Rencontre avec Arthur MARTEL, le créateur de la marque.

 

 

 

Arthur, peux-tu nous parler de Paye ta caboche en quelques mots ?
 

Paye ta caboche, ce sont des pin’s et boutons de manchette qui éveillent et rendent singulières vos vestes et chemises. Proposés habituellement en résine, nos supports sont en verre poli, afin de garantir une qualité de rendu exceptionnelle. Son effet loupe valorise l'image insérée, notamment les logos de vos entreprises, ou encore des créations aux détails subtiles. Votre logo représente l'identité et les valeurs de votre entreprise ? Chez PAYE TA CABOCHE, nous vous proposons de le porter avec élégance et fierté.

 

Comment as-tu eu l’idée de commercialiser des pin’s pour veste ?

 

J’ai toujours eu pour projet de monter mon entreprise. Je cherchais un secteur non concurrentiel, qui nécessiterait peu de moyens pour démarrer l’activité, et qui me permettrait également de développer ma créativité.

 

Fan des pin’s qu’on peut trouver sur de plus en plus de vestes dans le prêt à porter, j’ai voulu acheter des pin’s à l’unité, pour simplement accessoiriser mes vestes. Je me suis rendu compte qu’il était impossible d’en trouver en boutique ou sur internet, et que les gens les volaient en magasin, pour avoir le pin’s sans avoir à acheter la veste qui va avec. Il n’en fallait pas plus pour transformer mon appartement en atelier de fabrication, à effectuer des tests pendant 1 an jusqu’à obtenir le rendu souhaité.

 

 

Tu mises beaucoup sur le made in France ; et ça, on aime !

 

C’est en effet un des éléments importants, mais ce n’est pas le seul. Paye ta caboche joue également sur un côté moderne, coloré et décalé, avec un prix qu’on tient à garder accessible (4.99 euros le pin’s). On propose également la personnalisation de nos produits, pour vous laisser choisir le motif de votre pin’s (et boutons de manchette). Nos clients nous envoient leur logo, une image qu’ils aiment ou encore une photo importante à leurs yeux, et nous nous chargeons du reste.

 

Comment acheter tes produits ?

Il reste encore quelques jours de préventes sur la campagne Ulule, il faudra ensuite attendre le développement et le lancement du site internet.

 

Pour soutenir le projet de notre Egérie du mois et réserver vos Pin's, c'est ici. 

 

 

Please reload

POSTS RÉCENTS
Please reload